Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pelliculum vitae
pelliculum vitae
  • Un téléphone portable, une paire de jambes, de yeux qui trainent dans tous le coins... TADAAAAAAAAAAAAAAAA des belles photos bien marrantes ps : si vous avez des photos bien marrantes qui trainent dns vos portables , envoyez les moi sur ma boîte mai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
21 août 2009

Nouvelle sexualité à la mode ?

P19_08_09_14 J'ignore si c'est la dernière sexualité à la mode , mais en tout cas ici la règle de vigueur est " Bezons grand cerf" mdr

Si quelqu'un a deja pratiquer, bah j'ai mal pour elle ou lui XD


J'arrive à la fin de ma pellicule lol, je vous dis à bientôt, je repars faire le plein de loufoqueries pour ma pellicule

je vous rappelle que si jamais vous avez des photos loufoques vous aussi , n'hestitez pas à me les enoyer sur ma boîte : rachid.achar@laposte.net , je les publierais avec plaisir en prenant naturellement bien soin de citer le nom de l'auteur historie d'éviter tout problème du genre "t'a mis ma photo mais t'a changer le nom"

autre idée : Faites vous  aussi un album loufoque géant , je viendrais commenter tout ca :)

Peter jstr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité